Agenda de la semaine du 24/07/06

LUNDI 24

Pas grand chose en vue si ce n’est l’acid-jazz des revenants de Brooklyn Funk Essentials à la Maroquinerie et le rock sombre et maniéré de I Love You But I’ve Chosen Darkness (photo ci-dessus) au Nouveau Casino.

JEUDI 27

Un concert à ne pas manquer à la Fondation Cartier (réservation indispensable par téléphone): la rencontre d’Eugene Chadbourne (ci-dessus), touche-à-tout lo-fi génial et de la délurée Kevin Blechdom (ci-dessous). A 20h30.

SAMEDI 29

Le festival bruxellois « Suicide Twist » s’invite à la Flèche d’Or avec le punk rock des Périphérique Est (ci-dessus), le garage psyché des allemands d’ Otis Optic & The Option People et le garage-soul des hollandais des Monroes (ci-dessous). Plus moult DJs. A partir de 19h, entrée gratuite.

A signaler aussi: le concert des argentins de Capsula au Shannon River (153 rue de Chevaleret) à partir de 21h.

DIMANCHE 30

Fin d’après-midi plutôt noise rock du côté du Saphir avec Looking For John G, Schoolbusdriver et les italiens d’Agatha. A partir de 16h.

Une réponse à “Agenda de la semaine du 24/07/06”

  1. david fenech dit :

    il est très bien ton agenda de concerts. je m’en sers parfois pour ajouter des trucs dans le mien ( http://demosaurus.free.fr/calendar/live.html )

    à bientôt
    david

%d blogueurs aiment cette page :