Agenda de la semaine du 14/08/06

MERCREDI 16

LE concert de la semaine se déroule une nouvelle fois à la Flèche d’Or et mettra en vedette les sémillants Cheveu (ci-dessus)  – qui préparent leur tournée nord-américaine de cet automne – ainsi que les écossais The Retrosexuals et les poppeux de Dantes. A partir de 20h, entrée gratuite.

Autre bon plan du soir, le concert de Bob Log III (ci-dessus), le one-man-band déjanté de Tucson. C’est à voir au moins une fois dans sa vie même si dernièrement le gaillard semble avoir des difficultés à se renouveler…en tout cas, ça se passe au Point Ephémère, à partir de 20h30.

Enfin à signaler également le concert au Batofar avec le « screamo-rock » des américains de Planes Mistaken For Stars qui se verront peut-être voler la vedette par les trois premières parties frenchies: Seanews, Danishmendt et surtout les étranges émanations free noise/indus de Jean Vas Brûler (ci-dessous).

JEUDI 17

Soirée DJ avec Topper Harley au bar La Féline, ouvert il y a quelques semaines.

SAMEDI 19

Peu de concerts une nouvelle fois cette semaine mais l’orga Kliton ne s’est pas endormie pour autant. Ils organisent une petit concert dans le Jardin des Coquelicots à St Ouen (infos accès sur le site de l’asso) dès 18h30 avec les bordelais des Baigneurs (lignée Gastr Del Sol), le trio « folk en marge » d’Austin Banned et la noise bancale d’ Api Uiz (photo ci-dessous).

Un peu plus tard, pourquoi ne pas aller faire un tour au nouveau bar « Ne Nous Fachons Pas » (7 rue de Douai, Paris 9ième) pour une soirée dansante avec Peter Pan & Mamass (flyer ci-dessous).

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :