Agenda de la semaine du 01/01/07

MERCREDI 3

La nouvelle année commence fort avec deux concerts prometteurs.

D’abord le retour du fantasque one-mand-band messin Feeling of Love qui jouera en compagnie des non moins déjantés Cheb Samir & The Black Souls of Leviathan. En somme voilà la fine fleur de la Grande Triple Alliance de l’Est, conglomérat hygiénique de groupes et artistes secoués du chapeau. Le tout se déroulera au Chiquito, 26 rue de Menilmontant.

A signaler également le concert des trop rares suisses de Roy & The Devil’s Motorcycle, excellent groupe garage-blues-psyché, en activité depuis quinze ans et un des secrets les mieux gardés du très bon label Voodoo Rhythm. Concert au Klub, 14 rue Saint-Denis.

JEUDI 4

Un programme bien déviant à la Flèche d’Or avec les inclassables hongrois d’Agaskodo Teliverek (photo ci-dessus) qui joueront aux côtés des lillois de Cercueil, des étincelants Lawrence Wasser et de Kiss Kiss Bang Bang dont je ne sais rien.

SAMEDI 6

Soirée Shoboshobo à la Générale (12 rue du Général Lasalle) avec les blips technoïdes des américains de Eats Tapes, les turbulents belges d’Hardline Elephants, les bikers pas contents de Mec ou encore la disco kasher de DRK et les vidéos de Nate Boyce. Bref, ça risque de partir dans tous les sens, dès 21h.

Dans un autre style, une soirée folk/electronica de qualité à la Jarry (106-108 rue de la Jarry, Porte Bleue, 3ie etage droite à Vincennes, M° Porte de Vincennes) avec des artistes proches du net label Diks Qui Sautent: Gregaldur, Top Montagne, Kawaii et Snugtrio. Le tout à partir de 19h30.

Concert entre noise et hardcore à l’Espace B (16 rue Barbanegre) avec les italiens de Death of Anna Karina et les frenchies de Brume Retina, Sapritch et Looking for John G. A partir de 19h30.

%d blogueurs aiment cette page :