Agenda de la semaine du 08/01/07

MERCREDI 10

L’Orga Kliton organise un show à la Générale (10 rue du Général Lasalle) avec ?Alos – projet solo de Stefania des étranges italiens d’OVO – les jeunes et prolifiques TG et Oso El Roto ainsi que les mystérieux Tom & Selleck, peut-être un duo moustachu. A partir de 19h.

Les intrépides Whodunit feront sonner leur garage punk punché pendant deux sets au Café des Sports (94 rue de Menilmontant) dès 21h.

Au Triptyque on pourra découvrir les croisements sonores inédits des hip-folkeux de John Venture, les mélopées de Thomas Méry (ex Purr) et Carp ainsi que le rock briton des parisiens de Gülcher.

Enfin à la Maroquinerie, première soirée du festival « Maroq’n’roll » qui propose pour ce premier plateau les bruitistes lyonnais de Doppler ainsi que les lillois de Gomm et les tourangeaux de Boogers.

JEUDI 11

Le free punk des Jean Vas Brûler est à l’affiche au Klub (14 rue St-Denis) où le groupe partagera la scène avec les grenoblois wave-poppeux de Varsovie et les alternos parisiens de Trespass.

Les vétérans de Warum Joe seront à la Maroquinerie en compagnie de groupes pas forcément dans leur filiation comme Mondragon, Generic ou Justin(e).

VENDREDI 12

Les punk-rockers belges de Périphérique Est feront leur retour dans la capitale pour un show à la Féline (6 rue Victor Letalle) dès 20h.

De leur côté les montréalais punk’n’roll du Nombre seront à la Maroquinerie avec des groupes a priori moins percutants comme Green Lizard, The Vegas ou Flying Donuts.

Soirée punk-wave au Saphir 21 (140 Boulevard de Charonne) avec les étranges Prexley?, TuePogoE64 et Da Square.

Enfin vous pourrez éventuellement terminer la nuit tout en moustache avec les Bisexual Bikers à la Flèche d’Or à partir de minuit.

SAMEDI 13

Le groupe 60’s punk francophone Les Dragueurs fait son grand retour scénique au concert des Barrocks au Picolo (58 rue Jules Vallès à St Ouen). Ils partageront l’affiche avec le sauvage one-man-band rennais Mr Bonz et les franco-anglo-germaniques de Curly Wurlee et leur garage 60s.

A la Flèche d’Or, une certaine nouvelle garde garage-punk-surf tentera de faire entendre sa voix: les besogneux bretons de Craftmen Club, les efficaces Cavaliers ainsi que les très jeunes Sheraff et Molly’s.

Dans un tout autre style, premier soir d’un festival noise/screamo au Chiquito (26 rue de Menilmontant) avec Eva01, ASTRO, Edison Post et le jazz-punk de Kitsch & Terreur. Dès 18h.

Enfin encore dans un autre genre, soirée harsh-noise au Zorba (137 rue du Faubourg du Temple) avec Fred Nipi et Company Fuck.

DIMANCHE 14

Les vétérans hardcore italiens de Raw Power s’époumoneront au Batofar avec Scheisse Minelli, Horrorshow Destruction et Clarence Boddicker. Dès 19h.

A signaler également la deuxième soirée du festival screamo au Chiquito avec Sugartown Cabaret, Madame de Montespan et Every Second Week. Dès 18h.

Une réponse à “Agenda de la semaine du 08/01/07”

  1. md dit :

    ::::::::::
    LE TON MITE (solo)
    vendredi 12 janvier
    @ une histoire de filles
    7 rue pache, 75011, m° voltaire
    20h30 / prix libre
    ::::::::::

%d blogueurs aiment cette page :