Agenda de la semaine du 29/01/07

LUNDI 29

Concert garage/punk rock au Klub (14 rue St Denis) avec Whodunit, The Radiations et The Suppositorz.

MARDI 30

L’étonnante artiste Pamela Z, de San Francisco, nous dévoilera son univers entre musiques electroniques et performances avant-gardistes au 7 Lézards (10 rue des Rosiers) à partir de 21h.

Soirée folk-rock lofi au Point Ephémère avec Little Wings – signé sur K Records – ainsi que Lee Wagett et David Herman Düne.

Enfin le groupe glam pop Eagles of Death Metal sera au Bataclan.

MERCREDI 31

A la Miroiterie, on pourra découvrir grâce à l’orga Kliton le break-core foutraque de Princesse Rotative – également en concert vendredi 2 au Projet 101, 44 rue de la Rochefoucauld – l’electro déviante de Elvis Vs My Computer et le free punk de Tweez. A partir de 19h.

Au Triptyque, nouveau concert du groupe punk-wave TuePoGoE64 qui seront accompagnés des Gilbert Gentil & Les Babas au Rhum et des strasbourgeois de Toxic Kiss.

Pour une soirée folk au sens large, rendez-vous au Café de la Plage avec Top Montagne, Snug Trio, Gregaldur & Alice et le jazz punk des Louise Mitchels.

Enfin folk toujours, bien écorché, à la Boule Noire avec Delaney Blue. Sugarbeans en première partie.

JEUDI 1

Soirée cold-wave/punk au Klub avec les revenants de Babel 17 et les pas-si-sombres Frustration (photo).

Au Palais de Tokyo (13 Avenue du Président Wilson), performance « post modern-core » des Minitel vers 20h.

VENDREDI 2

Le groupe electro-punk Perverse Teens sera à la Miroiterie avec l’electro expérimentale de Neuro Kampf et deux groupes indus lettoniens Ararats et Knauzers. A partir de 19h.

Soirée noise rock au Chiquito (26 rue de Menilmontant) avec Schoolbusdriver et Capital Suicide.

Enfin, quelques jours avant son départ pour une tournée australienne, les Dimi Dero Inc seront à la Générale (10-14 rue du Général Lassale) pour faire découvrir leur troisième album à venir sur Off The Hip.

SAMEDI 3

Bonne nouvelle, un concert aux Voûtes (91 Quai de la Gare) avec un bon paquet d’artistes défricheurs comme Jean-François Pauvros (photo), Makoto Kawabata (Acid Mothers Temple), Joachim Montessuis, Seijiro Murayama, Fabrice Césario ou encore Vomir et Storm Varx. A partir de 16h.

Pour les fans du duo rock’n’roll King Khan & BBQ qui ne pourraient attendre leur prochain concert dans un festival à la Maroquinerie, signalons que le groupe sera à la Clef (St Germain En Laye) avec Happy Kolo en première partie.

DIMANCHE 4

Le groupe surf-rock grenoblois Sundance Kids, le duo garage rock Johnny Boy de Tours et les parisiens de Gonna Get Yours se retouveront pour un concert à l’Escale (60 Boulevard de Chanzy à Montreuil) à partir de 13h.
 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :