Agenda de la semaine du 05/03/07

LUNDI 5

A la Miroiterie on pourra découvrir le post-hardcore lourd et envoûtant des tchèques de LVMEN, le duo bricolo-metal parisien Spleen VS Ideal et le noise-core des Beckfords. A partir de 18h.

MARDI 6

Programme bien déviant aux Instants Chavirés avec le psych-folk hypnotique des Warmer Milks du Kentucky et le free punk tribal et mystérieux des excentriques Raccoo-oo-oon.

JEUDI 8

L’ami Baldo, artiste complet, expose quelques unes de ses oeuvres à la Féline (6 rue Victor Letalle). Vernissage en musique avec les DJs du Trash Commando et JB Wizzz. A partir de 20h.

Concerts folk classes au Gambetta (104 rue de Bagnolet) avec les Top Montagne, Snug Trio, Anabel’s Poppy Day et Alice & Gregaldur.

Au Batofar l’electro-folk des américains de Uzi & Ari devraient parler aux fans des Notwist. En ouverture le post-rock de All Angels Gone et la pop lo-fi de My Bees Garden. A partir de 19h.

VENDREDI 9

Le duo poético-pastoral Winter Family, né à Jaffa et signé sur Sub Rosa, est en concert à l’Eglise Sainte-Elisabeth de Hongrie (195 rue du Temple) à partir de 21h.

L’asso de concerts Arrache-toi-oeil expose ses belles affiches sérigraphiées au magasin Born Bad (17 rue Keller) à partir de 19h.

Enfin deux concerts de jeunes groupes garage/pop: un au Bus Palladium dans lequel on retrouvera notamment les suisses des Mondrians (photo) – ainsi que les Parisians et Eldia – et un autre au Triptyque avec Milk, Cognacq Jays et Violett.

SAMEDI 10

Le sauvage one-man-band rennais du Mr Bonz sera en show à la Féline suivi par un set DJ de Marc Born Bad. A partir de 21h.

Concert folk-rock au Saphir 21 (140 Boulevard de Charonne) avec l’américain Erin Tobey, le lyonnais François Virot et les parisiens de Little Red Lauter. A partir de 17h.

Le mexicain Murcof dont la musique joue sur la frontière entre electronique et contemporain sera en spectacle à la Géode (23 Avenue Corentin Cariou).

Enfin le collectif bruxellois Pop Zero, emmené par DJ Stel-R, retournera l’OPA (9 rue Biscornet) à partir de minuit.

DIMANCHE 11

Les terribles Plastobeton  ayant annulé, c’est le one-noman-band Feeling of Love qui jouera au Gambetta Lounge (104 rue de Bagnolet) avec en première partie le nouveau duo cocoricoco core strasbourgeois The Dreams. Allez, concert de la semaine et posters dédicacés de Michael Jordan pour tout le monde. A partir de 20h.

Une réponse à “Agenda de la semaine du 05/03/07”

  1. MD dit :

    vendredi 9 mars à partir de 20h00

    AkOUSTIk FANTASTIk! @ Galerie IMMANENCE
    dans le cadre de l’exposition Beauties and Beasts de Martin Mlecko (jusqu’au 10 mars 2007)

    Antoine CHESSEX
    solo akoustik tenor sax

    Super Mort 2.75
    Spirit of Memphis, mais à Paris…

    IMMANENCE = 21 av. du Maine, P15 = métro montparnasse
    http://www.art-immanence.org

    Antoine Chessex

    Antoine Chessex est un jeune saxophoniste suisse basé à Berlin. Il joue du
    saxophone ténor amplifié dans le groupe avant-noise-rock Monno. Il se produit également en solo, avec ou sans saxophone, aussi bien dans un contexte électrique, dans un style le plus souvent bruitiste, qu’en acoustique, utilisant des techniques de respiration continue à la recherche du drone absolu, jouant tout à la fois avec la réverbération de la pièce dans laquelle il évolue et le public ou les objets qui s’y trouvent.

    http://www.antoinechessex.tk

    Super Mort 2.75
    Super Mort est voué au culte de Sopot Molo
    Super Mort est né le lendemain d’un Samedi à Montreuil
    Salami Mimolette

    http://www.molo.sopot.pl

%d blogueurs aiment cette page :