Agenda de la semaine du 19/03/07

LUNDI 19

Nouvelle édition des « Curieuses soirées de Madame Macario » à la Peña Feystare (32 avenue Corentin Cariou) avec en tête d’affiche le clash inattendu entre Andy Moore, guitariste du fameux groupe punk hollandais The Ex et DJ/Rupture, sorcier breakcore-dub américain. En ouverture on pourra découvrir NaingNaing l’étrange projet « concrete pop »/expérimental d’un ex-Heimat Los et Tear of a Doll et entre les deux les Cheveu qu’on ne présente plus ici…

Au Trianon, soirée folk aventureuse avec Sir Richard Bishop (photo) des Sun City Girls et Bonnie Prince Billy.

Signalons aussi à la Flèche d’Or le concert d’In Love, nouveau groupe blues formé par Hubert #06 et Guy Pop. Ils joueront en ouverture de Gush, Medi & The Medicine Show et Victoria Tibllin.

MARDI 20

La librairie/galerie En Marge organise une nouvelle soirée à la Flèche d’Or avec le duo indie-folk Lapin Machin (photo) ainsi que Tcharlz, Wilfried, The Do et Phoebe Killdeer.

MERCREDI 21

Rencontre déviante au sommet d’un parapet entre l’imprévisible Oso El Roto et Lustucrew, le groupe de son frérot Grandpamini. C’est en effet aux 9 Billards (179 rue St Maur) qu’ils débuteront leur tournée française. Egalement à l’affiche: Service et Total Peace.

Dans un tout autre style, deux soirées bien bruyantes en prévision en ce mercredi: l’une dès 18h à la Miroiterie (88 rue de Menilmontant) avec le grindcore-qui-déboite des ricains de Graf Orlock et en entrée Comadre et Warsaw was raw et l’autre à partir de 20h au Gambetta (104 rue de Bagnolet) avec le doom/stoner des anglais d’Obiat et en ouverture Fiend et 13 Zealots.

Enfin signalons aussi deux soirées punk/pop/garage: l’une à la Flèche d’Or avec les québecois de Malajube, les rennais de Bikini Machine mais aussi Sheraff et In The Club et l’autre au Klub (14 rue St Denis) avec les tourangeaux Johnny Boy qui seront accompagnés de Line Up et Vicious Klub.

JEUDI 22

Le duo impro constitué de Gino Robair (musicien américain qui a joué avec Tom Waits, Eugene Chadbourne, Anthony Braxton…) et David Fenech sera à la Librairie En Marge (92 rue Jean-Pierre Timbaud) dès 19h.

Porgramme folk de qualité au Divan du Monde avec This Melodramatic Sauna et The Patriotic Sunday.

VENDREDI 23

Concert noise au Saphir 21 (140 Boulevard de Charonne) avec les compos bien tendues de Basement (photo) mais aussi Uneven et Kimmo.

Le Renardo Crew organise une nouvelle surprise-party electrop-retro-dingo au Soleil de la Butte (32 rue Muller) à partir de 22h avec un live de Ben & Béné.

Soirée electro à partir de 22h l’OPA avec Neonbirds, Clearcom, Wang Lei et Nortec Collective.

Et grande soirée rock’n’roll/garage organisée par Born Bad au Navy Club (58 Boulevard de l’Hopital) avec le terrible duo bordelais The Magnetix et plein de DJs de 22h jusqu’à l’aube.

SAMEDI 24

Grosse soirée garage/punk/surf à la Générale (10 rue du Général Lasalle) avec pour un deuxième show parisien les fantastiques Magnetix, leurs comparses bordelais des Weakends ou encore le surf-dynamite des Cavaliers. Et, paraît-il, pas mal d’autres guests…

Jad Fair, chanteur-guitariste des Half Japanese est au Point Ephémère et ça rime. En première partie les Lapin Machin.

A la Miroiterie à partir de 19h: soirée hautement décibélique avec le post-hardcore de I Pilot Daemon et Ghost of a smile et le screamo de Plebeian Grandstand et Madame de Montespan.

DIMANCHE 25

Chris Bailey, leader des Saints, sera en spectacle au 9 Billards (179 rue St Maur) avec Butch Mc Koy en première partie. A partir de 18h.

Publicités

One response to “Agenda de la semaine du 19/03/07”

  1. jedrek says :

    bonjour,
    j’ai pas trop bien compris : comment peut-on vous contacter pour annooncer un concert? via ce mail ou bien…?

%d blogueurs aiment cette page :