Agenda de la semaine du 07/05/07

LUNDI 7

Le groupe free punk Tsowa est en concert au Klub (14 rue St Denis) avec des groupes dont je ne sais pas grand chose comme Anna Kruz, WZ et le collectif de DJs Loony Bin. A partir de 22h.

A la Fondation Cartier le saxophoniste américain Archie Shepp fêtera, avec quelques jours d’avance, ses 70 ans.

MARDI 8

Une semaine après un concert qui a paraît-il marqué les esprits, le groupe noise-expérimental Sister Iodine joue à nouveau à la Générale (10 rue du général Lasalle) avec Rubro en première partie…A partir de 20h30.

MERCREDI 9

Soirée DJ en ce mercredi au bar Andy Whaloo (69 rue des Gravilliers) avec FX (Volt) et Squat (Panico).

JEUDI 10

Au Saphir 21 (140 Boulevard de Charonne), une soirée en l’honneur du label américain Rococo Records avec Die Princess Die de Los Angeles et le retour des parisiens de Crash Normal après un an sans d’absence. A partir de 18h30.

Le groupe punk/pop montréalais The Nymphets est en concert au Truskel (12 rue Feydeau) dans le cadre d’une soirée « Punk Club ».

Nouvelle soirée « Got The Go » au 9 Billards (179 rue St Maur) avec les mystérieux Pipo’s en live et comme d’habitude une pléïade de DJs.

Enfin l’atypique Ramona Cordova et son folk en liberté est en concert au Point Ephémère avec Thee Stranded Horse et My name is nobody.

VENDREDI 11

Soirée « Acid Test » tout en déviances à l’Opus Café (167 Quai de Valmy) avec à partir de 23h30 l’anglais Voice of The Seven Woods, Bob Stanley de Saint Etienne et la trance d’Aqua Nebula Oscillator, groupe dans lequel on retrouve Vince (ex Fatals) à la batterie.

Les Soucoupes Violentes, groupe garagerock-pop des années 80 auteur de quelques chansons bien flambantes, revient dans une nouvelle formation pour un concert au Buveur de Lune (50 rue Léon Frot) avec les Dana Strongs en première partie. A partir de 19h.

Concert punk rock à l’Espace B (16 rue Barbanègre) avec trois groupes parisiens: The Radiations, Marshmallow Dykes et Whodunit.

Enfin signalons une nouvelle Renardo Party, cette fois à l’Alimentation Générale (64 rue Jean-Pierre Timbaud).

SAMEDI 12

Ali_Fib propose une belle soirée psych/folk à la Générale (10 rue du Général Lasalle) avec le très attendu Voice of The Seven Woods, les non moins remarquables nordiques de Sus & Jakob et les américains de Bird By Snow. A partir de 20h.

L’asso Rock’en Scope propose elle une soirée punk belge au Voutes (19 rue des Frigos) avec la projections de trois films (Snotrebels-a-gogo, Demain je danse le pogo et Brussels by night) et deux concerts de groupes bruxellois: les vétérans de Chainsaw et les plus jeunes Nervous Shakes. A partir de 20h.

DIMANCHE 13

Concerts post-rock/pop au Café de la Danse avec les canadiens HRSTA (photo), Polmo Polpo et Mantler. A partir de 19h30.

Fin de journée noise/exp au Saphir 21 (140 Boulevard de Charonne) avec Blue Sabbath Black Fiji, Bellenger/Rivière, TG et Undo. A partir de 16h.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :