Agenda de la semaine du 16/07/07

LUNDI 16

On retrouve avec plaisir le groove à l’éthiopienne de Mahmoud Ahmed au Parc de Belleville (Rue Piat, M° Pyrénées). (19h, gratuit).

MARDI 17

Le terrible groupe indus-noise Wolf Eyes est en concert à la Miroiterie (88 rue de Menilmontant) avec Evil Moisture, Arschgeil et un trio d’invités suprises à ne pas manquer. (19h, 7E).

A la Maroquinerie, première de deux concerts consécutifs du groupe psyché/pop new-yorkais Animal Collective. En ouverture Gravenhurst et Sébastien Schuller. (19h30, 19,80E).

Mahmoud Ahmed sera lui au Jardin du Luxembourg (Place Edmond Rostand). (18h, gratuit).

MERCREDI 18

Dernier concert de la tournée parisienne de Mahmoud Ahmed, cette fois au Jardins d’Eole (Rue d’Aubervilliers, M° Stalingrad). (19h, gratuit).

Et toujours Animal Collective à la Maroquinerie.

JEUDI 19

Soirée bien chaude en perspective à la Mécanique avec deux groupes punk/hc californiens, Mika Miko et No Age, et en ouverture les parisiens de 10LEC6 et du Club des Chats. (19h30, 5E).

L’autre grosse affiche du soir, cette fois plutôt hip-hop déviant, est au Glazart avec le grand Kool Keith.(20h30, 20E).

Signalons aussi le groupe country-folk Lambchop à la Fondation Cartier (19h30, 10E) et le duo electro-pop allemand Tarwater au Parc de Choisy (Avenue de Choisy, M° Tolbiac). (19h, gratuit).

VENDREDI 20

A la Miroiterie (88 rue de Menilmontant), Otto Von Schirach – signé sur Ipecac – détourne et torture le son Miami Bass. Evil Moisture, Storm Varx et Cicero Buck sont en renfort. (20h, 7E).

Relax au Jardin Emile Gallé (rue Neuve-des-boulets, M° Rue de Montreuil) avec le duo electro-pop allemand Tarwater. (19h, gratuit).

SAMEDI 21

Dernier concert Ali_Fib de la saison au Nouveau Barbizon (175ter rue Tolbiac) avec des artistes free-folk de Glasgow, The One Ensemble et Nalle. (20h30, 6E).

Les amateurs de Nick Cave et de Birthday Party se retrouveront à la Mécanique qui accueille notamment Mark Steiner, new-yorkais exilé à Oslo et le voodoo swamp allemend de Tex Napalm. Electra Jean et les inévitables Dimi Dero Inc seront aussi au programme.

Au Buveur de Lune (50 rue Léon Frot) on pourra découvrir le groupe free rock noise bordelais God Is Gay avec BTM et Ohno & Ses Maux.(19h, prix libre).

Le Festival Sous La Plage s’installe pour le week-end dans les Jardins d’Eole (rue d’Aubervilliers) avec pour ce samedi des concerts de Robocop Kraus, Alif Tree et Congopunq. (16h, gratuit).

Les Tarwater seront eux au Parc Georges Brassens (Place Jacques Marette, M° Convention). (19h, gratuit).

DIMANCHE 22

Un après-midi entre electro-pop et hip-hop aux Jardins d’Eole (rue d’Aubervilliers) avec To My Boy, Zucchini Drive, Casiokids, Quio et Nevchehirlian. (14h, gratuit).

Enfin Tarwater sera au Parc de la Butte du Chapeau Rouge (Avenue Debidour, M° Pré-St-Gervais). (19h, gratuit).

Publicités

One response to “Agenda de la semaine du 16/07/07”

  1. valentin10 says :

    Très bon blog, bien enrichi avec de superbes photos et des articles intéressants bravo 🙂 !!!

%d blogueurs aiment cette page :