Agenda de la semaine du 23/07/07

LUNDI 23

Le groupe garage-punk suédois Kilroy est à la Mécanique Ondulatoire. Rien de très suprenant a priori à attendre de ce groupe mais bon pour un lundi de Juillet…Le groupe folk lillois Lena Deluxe fait la première partie.

Le crew hip-hop palestinien Dam entame une série de concerts dans des parcs parisiens dans le cadre du festival « Quartiers d’été ». Première ce soir à 19h au Parc de Belleville (Rue Piat, M° Pyrénées).

MARDI 24

Le fameux groupe de « New York Hardcore » 25 Ta Life, emmené par le tatoué Rick Ta Life, est en concert à la Mécanique Ondulatoire avec les parisiens de Jetsex en ouverture. (20h, 5E).

La chanteuse soul finlandaise Nicolas Willis chauffe de son côté le Bus Palladium (6 rue Fontaine).

Signalons aussi le retour du groupe punk pop américain Samiam au Batofar avec Dead Pop Club et Black Zombie Procession (19h30, 13E) et les Dam qui sont au Jardin du Luxembourg à 18h.

MERCREDI 25

Soirée post hxc/noise au Klub (14 rue St Denis) avec les anglais de Silent Front, les lyonnais Chick Peas et les parisiens de Use of Procedure. (21h, 7E).

Le « blues de plomb » de Chantal Morte tombera net au Houla Oups (4 rue Basfroi) avec Cracker Jack, un des projets du syphonné Mother Fakir. Tout se petit monde se retrouvera même jeudi au même endroit. A partir de 19h.

JEUDI 26

Beau concert folk en perspective au Vieux Léon (18 rue de la Grande Truanderie) avec Flowers From The Man Who Shot Your Cousin. Et Rum Tum Tiggles en entrée. (20h, gratuit).

Si vous avez plutôt des envies de soirée new wave/punk, essayez plutôt du côté de la Mécanique Ondulatoire (8 Passage Thiéré) avec les concerts des irlandais de Tin Pot Operation et des parisiens de Tchiki Boum. (21h, 5E).

VENDREDI 27

Le Jardin Emile Gallé, rue Neuve des Boulets, voilà où on pourra retrouver le groupe rap palestinien Dam en ce vendredi. A partir de 19h.

SAMEDI 28

Le concert de la semaine est au Gambetta (104 rue de Bagnolet) et réunit les deux groupes messins A.H. Kraken et 20 000 Punks et le duo noise parisien Blue Sabbath Black Fiji. (20h30, 5E).

Soirée entre indie pop et cold wave à la Mécanique Ondulatoire (8 Passage Thiéré) avec des groupes dont je ne sais rien: We are the romans, Chkrrr, Pschiiit et Teleski.

DIMANCHE 29

Le sympathique Kepi, ancien chanteur des Groovie Ghoulies, est de retour en ville avec son nouveau groupe Kepi & The Cave Bats. Ils seront en concert à la Féline. (20h, gratuit).
 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :