Agenda de la semaine du 20/08/07

Encore une semaine assez calme…

MARDI 21

Pour changer un peu: soirée rock steady à La Croche (64 rue de Charenton) avec Magic Lord & The Mighty Drakkars et The Liquids. (20h, 5E).

VENDREDI 24

Soirée « Les Diks qui sautent » au Saphir 21 (140 Boulevard de Charonne) avec l’etrange electro-pop lofi des italiens de The Calorifer is very hot et deux groupes plutôt folk, les parisiens de Faster Gore Gore Girls et Snug Trio de Cherbourg. (19h, 3E).

SAMEDI 25

Soirée surf à la Mécanique (8 Passage Thiéré) avec The Secret Avengers, The Hydroids IV et The Suspenders. (20h, 6E).

Les italiens de The Calorifer is very hot enchaînent pour un deuxième concert parisien, cette fois au Vieux Léon (18 rue de la Grande Truanderie) avec Faster Gore Gore Girls mais également Top Montagne. A partir de 20h30.

On me signale aussi le concert des hollandais jazzpunk wave de Lushus à la Source (6 rue Marcel Sembat à Montreuil) avec les mexicains de Polka Madre ainsi que Pizzza et Cracker Jack. (17h, prix libre). Les Lushus restent à Montreuil pour un concert à l’Escale (60 boulevard de Chanzy) le lendemain à partir de 13h, toujours en prix libre.

DIMANCHE 26

Au Rocher (50 rue Avaulée) à Malakoff on pourra découvrir le groupe punk-pop nerveux et efficace  Red Dons (de Portland avec un ex-Observers et le chanteur des Clorox Girls), le skate-core 80’s qui déboite des brésiliens de B.U.S.H et le jazz-punk des parisiens de Louise Mitchels. Les crust mexicains d’Antimaster et le one-man-band brésilien F.Chovich se rajoutent à l’affiche en dernière minute. (17h30, 5E).

%d blogueurs aiment cette page :