Agenda de la semaine du 15/10/07

MARDI 16

Les inépuisables garage-punkers bordelais The Weakends son de retour en ville pour un concert au Point Ephémère aux côtés des anglais de Neil’s Children et des suédois The Pets.(20h30, 13E).

Soirée new-yorkaise au Trabendo avec Battles et Parts and Labor. (19h, 22E).

MERCREDI 17

Attention voilà l’occasion rare de voir sur scène Human Eye, monstrueux groupe de Detroit – quelque part entre Dead Boys, Screamers et le Chrome des débuts – signé sur In The Red. Ils joueront au Rocher (50 rue Avaulée, Malakoff, Metro Etienne Dolet) avec les bouillants messins de 20 000 Punks et l’explosif duo parisien Crash Normal en ouverture. (20h30, 6E).

JEUDI 18

Les nancéens de Double Nelson terminent une installation inédite à la Mécanique Ondulatoire (8 Passage Thiéré). (21h30, 5E).

Signalons aussi le concert du groupe parisien Dentelles Nerveuses à la Féline (20h, gratuit) et la soirée consacrée au label allemand ~scape au Point Ephémère avec Pole et Jan Jelinek. (20h30, 10E).

VENDREDI 19

Ouverture d’un nouveau bar prometteur, le Baron Samedi au 12 rue des Goncourt. Soirée à ne pas manquer à partir de 18h!

Début de la nouvelle édition du festival BB Mix à Boulogne (Salle Polyvalente du Pont de Sèvres, Place Haute) avec pour cette première soirée les vétérans free punk new-yorkais de God Is My Co Pilot, les anglais de Quack Quack et surtout les décapants écossais de Gay Against You. (19h, gratuit).

Grosse programmation aux Instants Chavirés (7 rue Richard Lenoir à Montreuil) avec White Mice – heavy sludge destructuré sur Load Records – Pleasurehorse (ex Six Finger Satellite) et le frénétique anglais DJ Scotch Egg. (20h30, 11E).

Signalons aussi le concert de Sukoï Fever à la Féline et celui du nouveau groupe Twisted Wheels à la Mécanique Ondulatoire (suivi d’une soirée DJs avec Topper Harley).

SAMEDI 20

Les excellents Jack Of Heart terminent leur tournée française à la Mécanique Ondulatoire pour un show avec les anglaises de Girls On Top et les parisiens de Vicious Klub.(20h30, 6E).

Le BB Mix continue à la salle polyvalente de Boulogne et on pourra y voir Zëro, nouveau projet des lyonnais de Bastard, ainsi que les parisiens de Landscape et Rrose Tacet. (19h, gratuit).

Signalons aussi la soirée des 3 ans du Point FMR avec le trublion Yacht et Kill For Total Peace (21h, 6E) et le retour de l’ex-Antipop Consortium Beans au Batofar avec Prefuse 73 et Tez.

DIMANCHE 21

Rien de tel qu’un bon concert Kliton pour terminer la semaine. Celui là se déroulera Chez Zak (3 rue Victor Letalle) et rassemble les anglais de Bilgepump et Poltergoom ainsi que le nouveau groupe parisien Abdullah Sheraton. (18h30, prix libre).

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :