2009 Flash

Finalement ce blog s’arrête là, faute de temps à consacrer à d’autres projets prévus depuis longtemps. Merci à celles et ceux qui ont suivi ce blog régulièrement. Je vous encourage à continuer de soutenir les concerts organisés par Sophisticated Boom Boom, Les Barrocks, Arrache Toi Un Oeil, Kliton, John John, Born Bad, GTKO? GTOK!, Heritage, Boss Kitty, Chironex, Fugues, Musikmekanikcircus, Resistance-a-gogo, Le Vilain Chien, Discobabel et autres Touch[é] car sans eux les concerts parisiens manqueraient vraiment de caractère. Vous pourrez continuer à suivre l’actualité de ces activistes sur le forum ainsi que sur des sites comme tdtb ou gomorrhe.

bonne année de concerts à tous.

Publicités

23 responses to “2009 Flash”

  1. dd says :

    ahhhhhhhhhhh, fort dommage car ce site étais largement supérieur en qualité et clarté comparé à tous les autres. En espérant que ça reprenne dans quelques temps

  2. f * says :

    tout à fait d’accord, trés trés trés dommage… éclectisme et qualité et simplicité…

  3. guymercier says :

    ben mince alors!

  4. Flèche d'Acier says :

    C’est horrible, je vais me suicider si ce blog ne reprend pas, je t’aurais prévenu.

  5. Rhume Desfoins says :

    C’est scandaleux, il faut faire une pétition !

  6. Wilfried says :

    (Très très très) Triste ! Plus de bonne$ nouvelle$ du Lundi… Et un lien mort sur mon Blog (Une peine toute personnelle). Bonne contiinuation, comme on dit !

  7. lavo says :

    Je suis très déçu, comment les hauts dignitaires musicaux vont-ils se faire connaitre ? as tu au moins procédé à une batterie de tests avant de procéder à cette fermeture ?

  8. Puerella says :

    Mais t’es complètement ouf ! Qu’est ce qu’on va devenir ??? Comment veux tu qu’il n’y ait pas la guerre dans des conditions pareilles ? Tu ne te rends pas bien compte de ce que tu fais mon garçon, c’est évident… Ressaisis-toi vite pendant qu’il est encore temps, sinon ce sera pas la peine de venir chouiner dans nos tabliers à fleurs. Voilà, c’est dit. La balle est dans ton camp.

  9. éb says :

    En passe de devenir vraiment trop célèbre, l’agenda SDZ a contribué très fortement à faire bouger les diverses scènes underground parisiennes ces derniers temps, et à faire sortir les gens de chez eux, vraiment bien contribué. Super page, tous ses adeptes sont super dégoutés de voir ce site en passe de s’arrêter. Espérons que d’autres reprendront le flambeau, ça doit être bien prenant tout de même… et je ne vois toujours pas qui est nico dans la vraie vie > normal il est trop pris par l’agenda, il peut plus sortir. Parmi les agendas à consulter, nous avons aussi 75Hertz qui est pas mal http://75hrtz.blogspot.com/ moins complet mais assez pointu. Violente hystérie des fans à prévoir. +++

  10. Rida says :

    Si tu arrêtes ton blog, je te largue. C’est pas les prétendants qui manquent.

  11. steak says :

    Moi je m’en fous je vais qu’à la flêche d’or et à la mécanique ondulatoire.

  12. schnappy says :

    c’est vraiment la merde maintenant on va louper plein de trucs on est foutu, s’il te plait reviens vite s’il te plait

  13. Primus says :

    Vraiment dommage, cet agenda était une référence pour un paquet d’accros aux concerts dans mon genre. Je ne compte même pas le nombre de découvertes que j’ai pu y faire, les dates apprises au dernier moment parce que j’étais pas au courant, les trucs que j’allais voir un peu au pif les soirs où j’avais rien d’autre à foutre et qui ont été d’excellentes surprises… Je veux pas faire mon Drucker mais ça fait un peu chier de constater que personne dans les commentaires précédents n’a dit merci, simplement ça, merci d’avoir tenu ça à jour régulièrement.
    Bonne chance pour les autres projets, quels qu’ils soient.

  14. Pupurupu 1er says :

    La flèche d’or de merde c’est des nazis et à la mécanique ondulatoire, on a même pas le droit de se droguer dans les chiottes sans se faire emmerder.

  15. Patrick le pire says :

    Moi j’en ai rien à foutre, si c’est comme ça je vais rester chez moi à faire des puzzles d’animaux. Vive la crise !

  16. patrick hunter says :

    merci et bravo et ça fout quand même les boules

  17. Lionel says :

    C’est bien dommage cette nouvelle ! Merci infiniment en tout cas pour les nombreuses semaines passées dans un imamovible onglet que je vais avoir du mal à fermer…

  18. DD says :

    allez encore une couche !
    c’est fort dommage, c’est le seul truc que j’attendais le dimanche soir.

  19. Pupor says :

    Si tu crois t’en tirer à si bon compte mon salaud… J’ai mandaté mes sbires pour t’obliger à reprendre ce programme, ils te feront entendre raisin, tu m’en croire.

  20. pas content says :

    je suis inconsolable depuis une semaine,j’erre de blog pourri en agenda de merde(special dedicase vodka caca!)
    reviens leon!
    ps: Jacqueline,j’adore mes taper des poufs qui vont qu’en boite! fais moi signe.

  21. ladydeath says :

    Dommage vraiment ! On fera avec mais ça va être dur…
    Bonne chance pour les projets futurs ! 1 de tes sbires ne pourrait pas reprendre ? Bizoux et merci pour toutes les infos !

  22. Nico says :

    Ladydeath tu ne crois pas si bien dire…un projet de reprise collective pour un franc symbolique est à l’étude…peut-être une bonne surprise à venir donc…plus de news bientôt, merci pour vos messages

  23. pas content says :

    Heureusement qu’il reste le forum de nico,et myspace!
    ce soir ne manquez pas Classic dracula V(vu au pixi,merci nico!) en prems de café flesh à la mecanique ondulatoire,5€(bizarre comme nom café flesh:c’est pas le titre d’un porno ça?)
    PS:ne prend pas froid J. Reste au bar,avec ton malibu/curaço je ne pourrais pas te louper:une nana au zorba qui boit un truc chelou et bleu au bar! C’est dommage que tu n’aimes pas le rock,samedi ya fat beavers à la cantine de belleville a deux pas du zorba!

%d blogueurs aiment cette page :