Reprise

J’ai le plaisir de vous annoncer la reprise de ce blog par un trio de l’équipe Crudités à partir du Lundi 2 Février.

Vous pouvez d’ores et déjà leur envoyer vos infos sur ce mail. Et vous pouvez toujours laisser vos flyers sur le forum et sur le myspace.

C’est reparti!

10 responses to “Reprise”

  1. schnappy says :

    mortel

  2. pas content says :

    Enfin une bonne nouvelle! J’espere que cette longue interruption n’aura pas decouragée les fideles de ce blog a le visité!
    en attendant je vais continuer a le squater pour annoncer « mes » sorties…
    PS: alors J. bon week end?

  3. Le cygne marin says :

    Ma joie est sans bornes, le bonheur envahit ma maison, des torrents de félicité envahissent la terre, les dirigeants du monde entier se couvrent mutuellement de baisers torrides en hurlant des hosannahs. C’est trop beau, tournée générale de purée de marrons.

  4. Baldo says :

    GENIALISSIME !!!

  5. guymercier says :

    ouais!

  6. &1000 says :

    je vais pouvoir annoncer à ma copine la reprise des concerts, merci !

  7. matruqks says :

    très bien, merci

  8. pas content says :

    Aujourd’hui,Vive la greve! Et ce soir passons faire un tour a la maroquinerie pour le concert D’ I AM UN CHIEN en prems de stuck in the sound!
    c complet mais qui ne tente rien….la bizz

  9. chouf2 says :

    je ne sortais plus de chez moi!! Merci!

