Agenda de la semaine du 30/03/09

Lundi 30

Restez chez vous la semaine est bien chargée vous allez avoir besoin de forces…

Mardi 31

L’excellent one man band Bob Log III est de retour à paname et vient faire suer la Mécanique Ondulatoire avec son Wild Blues-Boogie survolté !! Allons tremper nos tétons dans son scotch! Fredovitch One-Man Band en ouverture (20h, 8$)

Punk rock d’ancien à la Pena Festayre ou on aura droit au retour du groupe DOA de Vancouver !!! Et au retour des non moins subtils australiens Hard-Ons et une ribambelle de jeunes excités : Attentat Sonore et Union Jack (18h,10$)

La sombre formation hip-hop Dalëk est au Nouveau Casino avec les groupes « live electronics » Vuneny et Oddatee.(19h30, 17,70$).

Mercredi 1er

Les luthiers de l’extrême Neptune sont à la maroquinerie avec en ouverture Nfl3 (ex- prohibition) et les jeunes Patton serviront de en mise en bouche (20h, 14$)

L’électronique de la jeune Mira Calix du label Warp viendra enchanter le récémment réouvert Forum des Images (17h15, free)

Soirée bien bruyante à la Miroiterie toujours menaçée d’expulsion, avec Evil Moisture, le jeune d’Hélicoptère Sanglante et son projet Popol Gluant ainsi que le guitariste prolifique de Sister Iodine Erik Minkinnen (19h, 5$ )

Soirée consacrée aux one man band en double avec deux duo électrifiés et electrifiants avec Bobpopkiller en new line-up et les ritals de Teenage Werewolfes chez Mehmeht Texmachine (20h, free)

Jeudi 2

Les excellents Black Time sont de retour sur la scène de la Mécanique Ondulatoire et ca fait plaisir de revoir ce band et ce lieu s’agiter à nouveau (20h, 6$)

Nouveau concert Ali_Fib aux Voutes, avec une affiche éclectique et alléchante, le jazz dubesque de The Drift,  l’ambient free de Lena Circus et les paysages sonores de The Boat sounds (19h30,8$)

Les excellents, cliniques et millimétriques CHDH sont au Forum des images pour le festival Némo, ainsi que les beaucoup plus dancefloor Principles Of Geometry (21h15 et 22h15, free).

Issu du fameux groupe free-noise Wolf Eyes, Nate Young & Aaron Dilloway viennent faire du bruit du plaisir à nos oreilles aux Instants Chavirés. Lazy Magnet en ouverture.(20h30, 12$).

La cérémonie des Qwartz awards accueille le pianiste Otavio Brandao et le duo expérimental Taylor Deupree / Kenneth Kirshner à la Coupole Niemeyer ( 20h, 15$)

After show hip-hop west coast au Batofar avec l’excellent DJ Muggs (Cypress Hill).(23h, 10$).

Vendredi 3

Les Disques Steak nous convient une fois n’est pas coutume dans l’antre de le bar La Féline pour un show endiablé du one man band Al foul récemment signé chez eux. (20h, free)

A noter que le concert à La Féline est annulé et aura finalement lieu au Baron Samedi (12 rue des Goncourt).

Au Forum des images on pourra retrouver Animal on wheels pour une performance électronica qui s’annonce déconstruite a souhait (20h, free).

Folie free à base de saxo, percussions, basse et voix aux Instants Chavirés où le collectif Rope Cosmetology a également invité le célèbre DJ Urine. En première partie Supercolor Palunar.(20h30, 12$).

Ah ouais pis Antilles, projet des deux gratteux de Sister Iodine, joue au NYclub (130 rue de Rivoli). (22h, free)

Samedi 4

Semaine plutôt institutionnelle puisque le Centre Pompidou accueuille l’ex-TG Genesis P-Orridge et son projet Thee Majesty (20h, 14$)

Excellente affiche au Chiquito, pour des concerts à tendance expérimentale, ou le jeune écossais Peace on earth propose son ambient apaisante, ainsi que Chora, l’expérimentale psyché de  Lanterns et Helesten (20h, 6$)

Les rigolos de Cheveu partagent l’affiche avec les planneurs de Aqua Nebula Oscilator et Papier Tigre au M.P.T Gérard Phillipe à Villejuif (19h30, 10$)

Putain ça risque de dégager doom-sévère au Glaz’art qui accueille les cultes maitres du doom Earth ainsi que l’expérimental de We insist! et le doom-psyché de  Fiend en ouverture (19h30, 18$)

Et puis au Relais de Belleville (34 rue de Belleville) on pourra découvrir le groupe Les Rivals.(20h30, gratuit).

Le jeune Al Foul et son manager nantais enchaînent une deuxième soirée wild rockab’ endiablé au Baron Samedi (12 rue des Goncourt) (19h30, gratuit).

Dimanche 5

Une performance audiovisuelle électronique de The Sancho plan au Forum des images pour se reposer et laisser dériver son imagination s’annonce parfaite pour nos cerveaux endoloris (14h30, free)

Folk tranquille et hypnotique à l’International (5 rue Moret) où joue l’anglaise Joanne Robertson – signée sur Textile.(20h, free).

En même temps y’a toujours des furieux qui lâchent rien et qui s’envoie du gros le dimanche aprés midi. Pour ceux-là, courez à la Pena Festayre pour un live des énervés Unlogistic, Soziedad Alkoholika et quelques autres combos punk et hardcore (17h, 5$)

3 responses to “Agenda de la semaine du 30/03/09”

  1. Bernard says :

    c’est où chez memeth ?

  2. agendaconcerts says :

    128 rue St Maur

  3. agendaconcerts says :

    en fait c’est annulé le concert de mercredi chez memeth et pis cui de herr broken vendredi aussi alors voilou

%d blogueurs aiment cette page :