Agenda de la semaine du 09/11/09

150ième et dernier post de ce blog.
Mais il y aura toujours des bons plans concerts à trouver sur le forum « Wet And Sick » et sur le Twitter.
Keep on rockin’ in the free world.

LUNDI 9


Antipop Consortium, l’un des groupes hip-hop les plus novateurs de ces dernières années, est de retour en ville pour un concert à la Maroquinerie. APSCI en première partie.(19h30, 24,20E).

Expérimentations a gogo à la Société des Curiosités avec le fameux compositeur Bernard Parmegiani.

MARDI 10


Les vétérans hip-hop 90s Pete Rock & CL Smooth s’installent pour un soir à l’Elysée Montmartre.(19h30, 33E).

MERCREDI 11


Pour la fin d’aprèm, allez donc faire un tour au Kiosque Electronique installé dans la Galerie Sud du Centre Pompidou où Dokidoki invite pour un concert au casque le projet Noyade (le chanteur de Cheveu et le guitariste de Sister Iodine).(17h, gratuit).

Vous pourrez ensuite vous diriger vers la Peña Festayre (32 Avenue Cariou) où le groupe post punk/cold Frustration est en tête d’affiche d’une soirée à rallonge qui verra défiler notamment Charles De Goal et Guerre Froide.(à partir de 14h, 18E).

Le jeune groupe neo-psyché The Dalaï Lama Rama Fa Fa Fa sera lui en concert au Truskel avec les Lames.(20h, gratuit).

Enfin dans un style nettement plus pop, les nordiques de Kings of Convenience présentent leur nouvel album au Bataclan.(20h, 25,20E).

JEUDI 12


Madame Macario nous convie à une de ces soirées fantasques dont elle a le secret à Glazart. On y retrouvera les italiens noise de Zu mais aussi les groupes et artistes foufous Charlie O, Moustafa Moustache et Micusnule.(19h30, 10E).

A part ça il y aussi une soirée galaxie bruit au Yono (37 rue Vieille du Temple) avec Letoh, Zaraz Wam Zagram, Ancient Astronauts et Black Lagoya.(20h30, 5E).

Et puis au Gambetta (104 rue de Bagnolet) une belle prochette de jeunes groupes psyché/garage parisiens: The Lost Suzanne Devotion, The Rusty Bells et Strange Odd Mysteries.(20h, 5E).

VENDREDI 13


Les choeurs de la mer noire (side-project du chanteur de Cheveu) essayera de nous flanquer la frousse en ce jour-symbole lors d’un concert aux Disquaires (6 rue des Taillandiers) avec un pousse-disque surnommé « Monsieur Bovary ».(20h, gratuit).

 

Plus au nord, une rasade de psychédélisme nouveau à l’Espace B (16 rue Barbanègre) avec Lotus Plaza, le guitariste de Deerhunter, ainsi que Nudge et Blackthread.(20h, 10E).

Plus à l’ouest, au Centre Barbara (1 rue Fleury) un festival electro retro – « Festen Party » – plus ou moins conjoint avec une expo sur les 20 ans de la Gameboy. Au programme: Sputnik Booster, Gwem et Stu.(21h, 5/8E).

SAMEDI 14


Très beau programme au Centre Barbara (1 rue Fleury) où Cartilage Records nous propose une soirée japonaise de haut vol avec le folklore déviant d’Oorutaichi, le groupe Bonjour! (rencontre de Norman Bambi & Mami Chan), l’exotica de Space Ponch et le groupe Shabushabu de Kyoto.(19h30, 8E).

Vendredi 13 joue les prolongations au Chiquito (26 rue de Menilmontant) où « A mort tout productions » nous convie à une soirée de one-man-band lugubres: Aun, B°Tong et Shantidas. Ah oui et Jean-Michel Jarre aussi. Bonne fête des morts.(19h, 5E).

DIMANCHE 15


Pour terminer la semaine dans le rouge, We Want Your Mind invite au Gambetta (104 rue de Bagnolet) les excellents perpignanais de Sonic Chicken 4. En ouverture le duo groovy-trash BobPopKillers ainsi que Semen Sundae.(20h, 6E).

27 responses to “Agenda de la semaine du 09/11/09”

  1. Schling says :

    Vous allez me manquer.

  2. Young Neil says :

    Ca ne va pas recommencer ces menaces d’arrêt ? Il va falloir sévir…

  3. Hot Barbara says :

    Si tu fais ça, je me coupe un nichon et je te l’envoie en collissimo dans un pot de chambre, tu l’auras cherché, misérable !

  4. Sheila Meat says :

    Si tu fais ça, moi je me suicide avec de la viande.

  5. Georges Conne says :

    Tu n’as pas de droit d’arrêter sans quoi tu n’auras plus un instant de répit : on t’enverra des flûtistes Péruviens te jouer « El condor pasa » sous ton plumard toutes les nuits et tes chiens seront pendus à des crocs de boucher et fouettés jusqu’à ce qu’ils parlent Japonais. Tu comprends ? Hein ?

  6. Louis Emilie says :

    J’ai déjà kidnappé ton oncle et ta bru, si tu fais le con, j’entame une partie de mille bornes avec eux…

  7. Cali (chanteur de droite) says :

    T’as 5 minutes pour changer d’avis, sinon je viens faire une imitation de punk en chantant « I fought ze law » dans ton salon.

  8. Jeannot Sarkozizi says :

    Si tu continues agenda concerts, je me rebelle : j’arrête de jouer à l’homme politique (en fait je faisais ça pour délirer un peu, lol…), je me fais couper les cheveux, je me mets à fumer du crack avec les clodos de Neuilly et je fous mes disques de Genesis au feu. Si tu veux je peux même montrer ma bite. Cool non ?

  9. Caligula says :

    j’espère pour toi que c’est une mauvaise blague parce que moi je suis pas là pour rigoler.

  10. Michael Jackson says :

    Ici Michael, en direct live du paradis des tataves. Ecoute moi bien fiston, fais pas le con sans quoi je ressuscite et je sors un triple album a cappella et je me fous à poil dans ton lit en faisant de petits pets mesquins. Sans déconner, je le fais.

  11. Jacno says :

    Tu m’as mourru, salaud. C’est tout ta faute. Maintenant je suis un triangle.

  12. Zizidane says :

    Faut continuer!!!!

  13. mike says :

    please don’t stop the beat !

  14. Mo The Black Cat says :

    C’est clair faut pas stopper ! Et malheureusement le concert du 13 Nov au pixi est annulé !

  15. amortout says :

    ne pas arrêter ce blog, il est ESSENTIEL !
    Merci

  16. Tom Attends says :

    Qu’est ce qu’on va devenir ? Pitié ! On va tous mourrir par terre, quelle misère ! Pitié ! Pitié ! Pitié !

  17. Tom Attends says :

    PITIE !!!

  18. Ruth Abaga says :

    Arrête tes conneries mec, tu sais bien que t’as pas le droit…

  19. schnappy says :

    bon alors qui fait une soirée de soutien pour agendaconcert ?

  20. facebook.com/rage.dub says :

    Ne nous laisse pas tous seul à devoir éplucher les posts de nico sdz,l’agenda du gomorhe fucking web center,feu vodka caca (si jamais il devait revenir),ma soirée_l’autre agenda etc…
    PS: N’hesitez pas a poster vos liens ICI pour que je ne soit pas obliger de racheter une télé (mon poste a fini sur le trottoir un triste soir de mai 2007!!!

  21. glad b. says :

    Hoooo, mais c’est pas vrai que ça recommence ? mais bon sang, on vous avait déjà suppliés au sang il y a à peine un an, il vous faut quoi les gars ? des sacrifices humains ? le pied d’une vierge ? un totem de testicules cloutés à des os de musiciens immatures ? de l’alcool ? des cheveux humains ?

    soyons sérieux 2 minutes les mecs, arrêtez de nous foutre la pression, on ne sait plus sur quel pied danser avec vous, et l’hiver qui approche…

  22. amortout says :

    et moi qui attendais le dimanche soir avec impatience…

  23. Luc Vermillon says :

    Puisque c’est ainsi que va la vie je vais me suicider, vous aurez un cadavre sur la conscience, tant pis pour vous, tant pis pour moi. En plus je préfère vous avertir : je pèse 95 kilos, elle va être alourdie votre conscience.Tant pis pour moi, tant pis pour vous. Adieu. Luc.

  24. Les gitans furieux says :

    On va te saigner avec nos coupe-coupes si on revient pas vite fait aux affaires. Tu crois quoi ?

  25. Mr Bean Loden says :

    Je vais faire péter ta niche à coups de fusées !

  26. Flèche d'Acier says :

    je comprands pas pourquoi t’arrête ça c’est pas cool tu voit nous on est la et toui tu nous laisse seul comme des chien galeus alors que nous on regardent ton site tou les jours en espérant l’avenir et toi non tu nous laisse sans pitié tu dois être snobe c’est ça? il faut pas que tu fasse ça les gens vont mourire et après tu regrettera tout la vie ce que tu a fait ce jour là daccord ? tu compren ce que je veux dire tu peux pas nous abandonné nous le cercle reprend toi il y en a déjà un qui veux se tué par ta faute tu ne réalize pas il faut que tu remette la selle et nous laisser vivre tu comprands pas ce que tu fait tu es fou allez reviens parmi le cercle te laisse pas abattre c’est importan pour tout les geans qui te regarde daccord ? c’est sérieut le rock il faut pas prandre ça à la léjère sinon tu pourré penser à autre chose mais il ne faut pas car c’est importan pour tous le mondes tu comprends? d’accord

  27. facebook.com/rage.dub says :

    Pas très partageur les lecteurs d’agendaconcerts,pas le moindre lien vers un agenda alternatif,blog subversif,page myspace pourrie…ben moi je ne vous dirais pas ou je vais m’éclater ce soir samedi 14 novembre en mode Berlinoise…PS: Votre defection serait-elle en rapport avec le retour de Vodka CACA???

