Samedi 26 Mai :: The Spits + Ku Klux Glam + Mouse On Mars + Egyptology + The Field à Villette Sonique

Un des meilleurs groupes punk-rock du monde, The Spits – croisement parfait entre Ramones et Devo – est en concert ce samedi à 15h50 au Jardin des Iles du Parc de la Villette. Un après-midi gavé de concerts dans le cadre du festival Villette Sonique et sur toute l’étendue du Parc ainsi qu’à côté du Village Label. Il y aura notamment le projet d’Ariel Pink et R Stevie Moore, Ku Klux Glam, mais aussi Mouse On Mars, Egyptology, The Field, Arne Vinzon et Je Suis Le Petit Chevalier. A partir de 15h, entrée libre.

Tags:, , , , , ,

5 réponses à “Samedi 26 Mai :: The Spits + Ku Klux Glam + Mouse On Mars + Egyptology + The Field à Villette Sonique”

  1. mounkye dit :

    The Spits très très décevant… Je connaissais pas mais leur live ne m’a pas donner envie de les connaitre.

    • agendaconcerts dit :

      eh bien je ne suis pas du tout de cet avis, j’ai trouvé ça super une fois de plus!

      • mounkye dit :

        Comme quoi hein. Moi je trouve que toutes les chansons se ressemblent et qu’elles ne sont pas vraiment originales (a quoi sert le mec chauve?). Après scéniquement s’ils n’avaient dormis qu’une heure ce n’est pas si mal. Ça m’a rappelé les concerts de The Queers 🙂

  2. Pinède sur la colline dit :

    Le mec chauve est là pour lever le poing et chauffer son neurone sous sa capuche, c’est lui l’âme noire du groupe, l’esprit crétin. En fait c’est un peu l’équivalent du « pinhead » des Ramones ou du « booji boy » de Devo sauf que c’est pas un déguisement. Après le concert on l’enferme de nouveau dans un cachot humide et on le nourrit d’un quignon de pain rassis et d’un rat bouilli et on le roue de coups pour qu’il arrête de grogner comme un gros débile.

%d blogueurs aiment cette page :