Samedi 11 Février :: The Pheromoans + Scorpion Violente + Fag Cop + Yussuf Jerusalem + Catholic Spray + Creteens à l’Inattendu

InchAllah sort le grand jeu ce samedi à l’Inattendu (20 rue du Pré St Gervais, Pantin, M° Hoche) avec une nuit de déglingos de première division. On pourra ainsi voir ou revoir l’un des meilleurs groupes anglais du moment, The Pheromoans et leur post-punk vrillé et jubilatoire. Mais il y aura aussi du punk rock et du garage avec le projet américain Fag Cop ou encore Catholic Spray, Creteens et Yussuf Jerusalem. Sans oublier le duo dance crade de l’Est, Scorpion Violente, qui allumera sans doute les derniers cocktails molotov. Plus moult DJs.  A partir de 21h, entrée à 8€ (avant 23h).

 

Tags:, , , , , , ,

2 réponses à “Samedi 11 Février :: The Pheromoans + Scorpion Violente + Fag Cop + Yussuf Jerusalem + Catholic Spray + Creteens à l’Inattendu”

  1. Esmeralda Warice dit :

    Est-ce que c’est possible que tu nous rembourses les places en bons alimentaires ? C’était trop poucrave le son et en plus y avait trop de jeunes qui savent même pas boire sans en foutre partout.
    De toute façon, Pantin ça craint du boudin.

  2. agendaconcerts dit :

    Je n’étais en rien dans l’organisation. J’ai trouvé l’initiative plutôt cool. Après y’a eu des des soucis sur zone, c’est vrai et ce sont des choses qui arrivent….Quant au public, je ne sais pas, j’avais un stand de disques et un jeune s’est proposé de vomir dessus. Je crois que tout est dit!